TÉLÉCHARGER SABER REBAI YA AGHLA GRATUITEMENT

Abdelhalim Hafed - E7na El-Sha3b. Récital de Saber Rebai à la clôture du festival de la médina de Tunis. Compte test gratuit cliquez sur longlet pour charger le contenu. Saber Rebaï a su maintenir la cadence du spectacle en jonglant entre ses anciens et ses nouveaux titres, témoins de l'évolution de sa carrière. Meziana et Barcha barcha ont clos la veillée dans une ambiance de fête. De Sidi Mansour à Bibassata et de Ya lella à At'hadda el alam en passant par les plus récentes comme Ala nar, Achiri el ghali et Ya aghla qu'il a chanté deux fois, il y avait largement pour Saber Rebaï de quoi meubler les deux heures et demie qu'a duré le concert et remporter, à part les quelques problèmes de son rapidement dépassés, haut la main le pari de la scène de Carthage sur laquelle il remontera le 30 août.
Nom: saber rebai ya aghla
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.59 MBytes





Bhiri et Khedhr n'étaient pa Saber Rebai envoûte le public à Sfax. Un geste qui a été salué par le public qui a suivi le rythme de son idole jusqu'au bout. Ce n'est pas ce même magazine qui a déclaré la semaine dernière que MM. Que fait Saber Rebaï à Istanbul?





Soirée mémorable de Saber Rebaï à Gammarth !

Quel coût financier pour la grève générale de deux jours? Un nécessaire sursaut patriotique! L'heure de la vérité amère a sonné pour tous.

saber rebai ya aghla

Cette image sera automatiquement bloquée après qu'elle soit signalée par plusieurs personnes. Festival international de Bizerte.

saber rebai ya aghla

Saber Rebai envoûte le public à Sfax. Journées Musicales de Carthage Clôture des compétitions des oeuvres musicales et d'interprétation hier au Théâtre municipal de Tunis.

Récital de Saber Rebai à la clôture du festival de la médina de Tunis.

Telecharger sarkha saber rebai gratuit

Saber Rebai à la clôture du festival de la médina de Tunis. Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source. A propos de Turess Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. OK Lire aussi Saber Rebaï épate! Clôture des compétitions des oeuvres musicales et d'interprétation hier au Théâtre municipal de Tunis Récital de Agla Rebai à la clôture du festival de la médina de Tunis Saber Rebai à la clôture du festival de la médina de Tunis Saber Rebaï: Il faut aussi admettre que y donne n'est pas la même.

Saber Rebaï a très tôt embrassé un parcours différent, pleinement intégré dans la machine commerciale orientale dont il a su tirer avantage sans y perdre son âme. Gardant toujours un pied en Tunisie, jamais loin de la chanson tunisienne, il a su créer l'équilibre dans sa carrière et le maintenir. Même lui ne pouvait pas passer outre le fait que son spectacle sort du lot de ceux des tunisiens qui waber précédé au festival cette année.

En début de soirée, et agjla avoir interprété deux de ses chansons, il s'est adressé au public en leur demandant de soutenir les artistes tunisiens. Justement, parlons-en de ce public.

saber rebai ya aghla

Là, on sent, entre autres, l'effet Rotana se faufiler sur la scène de Carthage. Le label a rompu son partenariat avec le festival cette année, mais marque sa présence à travers Saber Rebaï qui est parmi ses artistes phares. Ses vidéo-clips qui passent sur les chaînes rotaniennes ont eu visiblement leurs effets sur le public qui était admirateur et déchaîné.

Mais Saber Rebaï est loin de n'être que le ta de Rotana.

Son parcours dont les débuts datent des années 90 manque rarement son rendez-vous avec le succès. Cette chanson et toutes celles qui ont fait son succès et qui sont restées gravées dans les mémoires, qu'elles soient des ballades ou des chansons rythmées, ont été au menu de la soirée.

Saber Rebaï a su maintenir la cadence du spectacle en jonglant entre ses anciens et ses nouveaux titres, témoins de l'évolution de sa carrière. De Sidi Mansour à Bibassata et de Ya lella à At'hadda el alam en passant par les plus récentes comme Ala nar, Achiri el ghali et Ya aghla qu'il a chanté deux fois, il y avait largement pour Saber Rebaï de quoi meubler les deux heures et demie qu'a duré le concert et remporter, à part les quelques problèmes de son rapidement dépassés, haut la main le pari de la scène de Carthage sur laquelle il remontera le 30 août.

Dans la dernière partie de la soirée, Saber Rebaï a rendu hommage à Mohamed Jamoussi—originaire comme lui de Sfax—à l'occasion de son centenaire, en reai des passages de revai de ces chansons. Un geste qui a été salué par le public qui a suivi le rythme de son idole jusqu'au bout. Un tel succès laisse songeur et impose des questions comme: Chacun doit trouver sa voie et suivre son destin, surtout que certains ont réussi comme Lotfi Bouchnak et Zied Gharsa qui auront sans doute droit au complet à Carthage.

Et s'il n'y a pas de formule magique pour la réussite, il y a une recette qui ne faillit pas:

Комментарии