TÉLÉCHARGER CHANSON BARBIE RELIÉE GRATUIT

Que peut-il voir d'ici? Si je dois faire un seul voeux C'est voir ton sourire merveilleux Où que tu ailles dans ce monde, je te suivrai Nous partageons les mêmes rêves Tu pourras compter sur moi et moi sur toi Lalala lalala lalala lalala Refrain: Visiteur , Posté le samedi 23 avril Pourquoi cache-t-il ses pieds? Modifié le lundi 29 novembre Juste ici dans mes bras 1.
Nom: chanson barbie reliée
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.51 MBytes





Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Des ami e s comme croyant n'a peu Quand tu es avec moi, le ciel est toujours bleu J'aime te parler et t'écouter Tu sais effacer les soucis Tu connais toutes mes plaisanteries Mais à chaque fois tu ris Refrain: Barbie et le Palais de Diamant Lien de la chanson: Juste ici dans mes bras 1. Des ami e s comme croyant n'a peu Quand tu es avec moi, le ciel est toujours bleu J'aime te parler et t'écouter Tu sais effacer les soucis Tu connais toutes mes plaisanteries Mais à chaque fois tu ris Refrain: Il me faut des réponses Et trouver mon chemin Et créer les lendemains Apprendre mon passé Je dois saisir ma chance Dois-je montrer mes sentiments? Barbie et le Palais de Diamant.





Bienvenue dans le Monde De Barbie!

Chansson blog a été inventé pour les jeunes filles qui aimeraient connaître les paroles de Barbie. Je fais de mon mieux pour ne pas faire de faute sur les paroles donc si vous trouvez que quelque chose ne va pas dans ce que j'écris, veuillez me le dire en mettant un commentaire ou un message privé.

Barbie et le Palais de Diamant - La Magie de la Musique Animée

Merci d'avance, et j'espère que ce blog plaira à toutes les jeunes filles. Abonne-toi à mon blog! Posté barboe lundi 29 novembre Modifié le lundi 29 novembre Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer. Design by ParolesDeBarbie Signaler un abus.

chanson barbie reliée

Juste ici dans mes bras Barbie et le Palais de Diamant Lien de la chanson: Cet article contiendra les titres des différentes histoire de Barbie dont les liens contiendra les épisodes. Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Barbie et le Palais de Diamant. Lien de la chanson: Les yeux fermés sur le manège de la vie J'essaie d'avancer comme une flèche sur la route que je suis Je m'accroche dans les virages J'essaie de penser à ton visage Car je le sais, qu'tu seras de tous mes voyages Refrain: Sa devait arriver que l'on soit séparées Mais nous sommes si fortes que nos coeurs sait toujours où te trouver Tu m'as donné ce qu'il fallait J'espère que tu n'arrêteras jamais Car grâce à toi, je me sens forte et je renais Refrain: Une chanson, deux voix 1.

Des ami cjanson s comme croyant n'a peu Quand tu es avec moi, le ciel est toujours bleu J'aime te parler et t'écouter Tu sais effacer les soucis Tu connais toutes mes plaisanteries Mais à chaque fois tu ris Refrain: Si je cuanson faire un seul voeux C'est voir ton sourire merveilleux Où que tu ailles dans ce monde, je te suivrai Nous partageons les mêmes rêves Tu pourras compter sur moi et moi sur toi Lalala lalala lalala lalala Refrain: Si je dois faire un seul voeux C'est voir ton sourire merveilleux Où que tu ailles dans ce monde, je te suivrai Nous partageons les mêmes rêves Tu pourras compter sur moi et moi sur toi Je reilée toujours là partout où tu iras Quand tu m'appelleras, j'écouterai ta voix Refrain: Juste ici dans mes bras 1.

chanson barbie reliée

Où est le pays d'où je viens? Qui peut y habiter? Pourquoi mes souvenirs sont si troublés? Pourquoi regarde-t-il dans ce cercle?

ParolesDeBarbie

Pourquoi cache-t-il ses pieds? Pourquoi chabson timide quand il est tout près? Est-ce dans cet arbre qu'il se repose? Que peut-il voir d'ici? J'aimerai partager ses horizons Toutes ces questions bouillantes dans ma tête alors que j'entends sa voix Quels sont les sentiments que j'éprouve quand il est là?

Il me faut des réponses Et trouver mon chemin Et créer les lendemains Apprendre mon passé Je dois saisir ma chance Dois-je montrer mes sentiments?

Même si ma joie est immense J'aimerai savoir ce qu'il m'attend 2.

chanson barbie reliée

Audacieuse et sûre d'elle Elle est différente des autres filles Pourrai-je lui plaire aussi? Comment suis-je ce soir?

Tout sera parfait et j'ose y croire Toutes ces questions bouillantes dans ma tête alors que j'entends sa voix Quelles sont les sentiments que j'éprouve quand elle est là? Même si ma joie est immense J'aimerai savoir ce qu'il m'attend.

Комментарии